Garantie 10/5/2 ans
Si votre matelas Novoly présente un enfoncement anormal, nous le remplacerons pendant 10 ans, à compter de la date d'achat initiale.
Les lits, sommiers, surmatelas sont garantis 5 ans et les oreillers 2 ans.
Cette garantie n'est valable que si l'acheteur utilise le produit à des fins personnelles. La garantie ne s'applique plus après toute revente. La preuve d'achat originale est nécessaire pour faire valoir la garantie.
Le linge de lit n'est pas garanti.
100/30 nuits d'essai
Votre essai de 100 nuits concerne les matelas et commence le jour où votre matelas est livré à votre porte. Si vous décidez que votre matelas ne vous convient pas parfaitement au cours des 100 premières nuits, nous le récupérerons et vous rembourserons intégralement. (Génial, non ?)
Nous demandons à tous les clients de passer au moins 15 nuits sur leur matelas avant de procéder à un retour ou à un échange, afin que leur corps ait le temps de s'adapter à la sensation et au soutien uniques des matelas Novoly !
Pour les autres articles de literie (lit, surmatelas, oreiller), nous vous offrons 30 nuits d'essai.
Le linge de lit ne peut pas être retourné.
Livraison gratuite
Faites-vous livrer votre matelas et/ou vos articles de literie Novoly directement chez vous sans frais supplémentaires au pied de votre immeuble ou maison.
Nous proposons également un service de livraison dans la pièce de votre choix (payant).
Retour gratuit
Si vous n'aimez pas votre matelas, il vous suffit de contacter l'un de nos conseillers en sommeil pour confirmer votre éligibilité et organiser un retour gratuit.
Pour les autres articles de literie (lit, surmatelas, oreiller), le retour n'est pas gratuit (voir CGV).